lundi 24 septembre 2012

Kiko, be what you want.

Hello ,

Alors comme prévu je suis passée chez Kiko aujourd'hui .
Pour faire court j'y ai passé 15minutes - J'AI TOUT DÉVALISÉ !
Au total 14 vernis, 1 dissolvant (Gel), un fixateur de vernis, une lime et des lingettes pour le visage.





Alors je vais vous présenter les produits bien-sur, vous donner mon avis pour les produits que j'ai pu tester ce soir et puis viendrons au cours de la semaine des swatch des vernis et si j'ai le temps quelques nail art.

Le Nail Polish Remover GEL :
Alors sincèrement, je suis plutôt déçue, je pensais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces dissolvants liquides.
Certes il sent bon, la texture est géniale et c'est plutôt agréable pour l'ongle. Le HIC est qu'il faut frotter et frotter et frotter pour que le vernis disparaisse ! Alors bon si vous avez le temps et que vous aimez bien ça il peut être intéressant. Mais pour les gens comme moi qui sont pressés de mettre de nouveaux vernis : a éviter. En tout cas celui de Kiko qui visiblement  n'est pas assez fort. Je n'ai même pas eu la patience de l'utiliser sur les deux mains. 
NOTE: 4/10

Le Nail Polish Fixer :
Alors voila un produit que je suis prête a racheter ! Pour commencer il sent bon! Puis il est super facile a appliquer, bah oui c'est un spray alors *pshit* et c'est fait!  ET CA MARCHE! Vernis sec en 20 secondes. Mon nouveau chouchou ... en plus a un prix plus qu'abordable! 


Scrub and Peel :
Les lingettes effet nouvelle peau. Ce qui est cool c'est qu'il y a deux faces aux lingettes, une face grainée donc qui nettoie et une face lisse qui rafraichit. Alors j'ai testé ce soir après m'être démaquillée et ma peau a retrouvé tout son éclat. Et est toute douce. Alors les lingettes sont sensées accélérer le renouvellement cellulaire et aider à prévenir les signes du vieillissement de la peau. Il faut l'appliquer une fois par semaine. On verra bien sur le longterme mais pour l'instant le résultat est pas mal.


Les vernis :
Alors étant donné qu'il y en a tout de meme plusieurs je vous fais la liste:
  • Les Magnétiques : 707 Charcoal, 705 Emrald turquoise, 703 Red wine. 
  • Les matte: 243 Plum red , 325 Gray Green,  334 Dark Violet, 346 Olive Drab, 383 Oil Blue
  • Les pailletés:  228 Sparcle T, 255Violet Microglitter , 264 Black Violet, 382 Pearly GunMetal
  • Holographic Nail: 400 Steel Grey

Pour finir, je suis passée chez Sephora ... et j'ai trouvé : une CAVIAR MANUCURE de CIATE ! Mais vraiment par hasard ... mes yeux on brillé,  le coffret m'a discrètement fait signe ... l'histoire d'amour quoi . J'ai fini par l'emener chez moi. Haha ... *je sors*
En plus en rentrant ce soir j'ai recu mes invitations vente privée de chez Sephora grâce a ma carte Sephora Black . Donc 20% sur tous les produits, autant de fois que je veux pendant la periode du 28 Septembre au 8 Octobre. Ce qui en plus est sympa c'est que j'en ai recu deux, donc j'ai décidé de faire plaisir a ma meilleure amie et lui en offrir une.


Vous avez fait des achats dernièrement? Que pensez vous de la parque KIKO ?
Love, Love.

1 commentaire:

  1. Est-ce que tu pourrais indiquer le prix des produits et vernis que tu essaies et conseilles ?
    Personnellement, je vais aller acheter le Nail Polish Fixer le plus vite possible !

    RépondreSupprimer