dimanche 23 septembre 2012

Bienvenue, French Manucure

Bonjour et Bienvenue sur Your Nails Rock.


Ceci est mon premier blog et comme vous l'aurez remarqué sera réservé aux
produits de beauté et principalement au Nail Art. Alors commencons tout de suite!

Pour commencer, une petite French. Incontournable et facile a réaliser,
la french ne se démode pas et surtout va a tous les ages !


Alors première chose : toujours appliquer un top coat. Histoire de proteger l'ongle
mais aussi faciliter la phase dissolvant après :)

Personnellement j'utilise comme base le vernis de Jordana (marque américaine géniale), c'est le numéro 416 : Diamond Boost Hardner. Étant donné que j'ai des ongles plutôt fragiles et a tendance cassante, ce vernis est perfect! Il renforce l'ongle et est franchement efficace!

Séchage : Ultra Rapide
Application: Facile


Deuxieme étape:  Le Vernis Sephora : Couleur multi action. Histoire de mettre une petite couche de couleur "nature". Eh oui je trouve que ca fait mieux que s'il n'y a que le base coat transparant.

Séchage : un peu lent.


Troisième étape : LE BLANC! eh oui! Alors sur des ongles plutôt courts c'est un casse tête (l’expérience qui parle), mais ne vous inquiétez pas! j'ai la solution! Les vernis nail art! Les vernis a pinceau extra-fin qui nous sauve la vie!
Le plus simple est souvent de garder le pinceau immobile et plutôt faire une rotation avec l'ongle, le doigt. Ca permet de garder la brosse droite sans trop trembler.

Pour les ongles longs vous pouvez utiliser un vernis blanc a pinceau normal en utilisant la même technique qu'avec le pinceau fin. Pinceau immobile et faire lentement une rotation avec l'ongle.




Séchange: Rapide.

Pour finir:
Une fois tout ceci sec, on repasse sur le base coat, qu'on mettra cette fois par dessus le tout. Ça donne de la brillance aux ongles mais permet aussi de protéger le vernis pour pas qu'il s’écaille trop vite! J'utilise toujours le même Jordana que dans l’étape 1.

Et voici le résultat :





Demain je passe  chez kiko donc nouveaux vernis a venir, donc nouveau nail  art!
J'attend aussi une commande pour des pinceaux que j’espère ne vont pas tarder a arriver. 






PS: excusez la qualité des photos, j'ai du les prendre de mon télephone, petit beug avec l'appareil photo.




2 commentaires:

  1. J'ai vu ta pub sur goldheart en publiant la mienne (black.hert:) ) J'adore l'effet naturel. En plus tu as des yeux magnifiques :0 Le tuto rapide serait bien oui :) Et hop dans mes fav' :)

    >> Ohh merci c'est gentil !!!! Je vois que tu lances ton blog, bonne chance ;D

    RépondreSupprimer
  2. La BB creme est pas bien ? serieux? et moi qui comptait l'essayer la ... Pour dessange je suis tout à fait d'accord. J'ai des cheveux bouclés et c'est une horreur! vive les produits elseve !

    >> Bah, c'est pas qu'elle est pas bien, c'est que pour beaucoup elle a marché, et pour beaucoup d'autres non. Certaines l'ont adorés, et ça fait parti de leur top, d'autres c'est tout le contraire... Donc si tu as quelques problèmes de peau, je pense que tu devrais pas te tourner vers ça. Après, si tu peux le mieux c'est de tester ! ^^
    Et Dessange ouais là c'était de la daube. Mais bon, c'est pas le produit dont j'ai le plus besoin alors... : )

    RépondreSupprimer