mardi 25 septembre 2012

Do it the easy way . Nail Art

Hello, hello !
Alors ce soir je vous présente un nail art super simple de tous les jours, et surtout faisables en moins de 2 !

Mon préféré, les petits points :)
Alors biensur on commence par la base : Le Top Coat!
Un fois le top coat sec, on passe la couleur Gris-vert, je nomme le numéro 325 de kiko .
Puis prendre le vernis nail art (personnellement j'ai utilisé le vernis-stylo blanc)
a vous de faire le motifs que vous voulez, moi je suis parti pour des petites "vagues".
Touche finale le vernis pailleté or de claire's n37. que j'ai mit que sur la moitié de l'annulaire.

Puis remettre le top coat par dessus :)
Reultat :







Séchage des vernis: ultra rapide
Tenue: 5-6 jours
Application: super facile


Puis un autre tres simple aussi, mais je ne suis pas convaincue un peu trop métallique :)
excusez le rebord de mes ongles, resultat du dissolvant gel que j'ai essayé hier. fin bref pas de résultat quoi :) 

Les vernis kiko : 347 et 264
Le vernis nail art claire's : 201






Love Love <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire